Vous désirez modifier la langue d’affichage de l’interface de Revit ? Cela tombe à merveille, car il est extrêmement simple de le faire, contrairement à la majorité des autres logiciels dont le choix de la langue est uniquement possible avant leurs installations sur votre ordinateur.

Voici la solution:

  • Sans lancer Revit, faites un clic droit sur l’icône de lancement du logiciel.
  • Aller dans « Propriétés ».

Dans l’onglet « Raccourci », au bout de la ligne « Cible », le terme « language » suivie des initiales de la langue actuelle avec laquelle Revit est actuellement configuré. Pour que Revit soit en français, ces initiales doivent être FRA. Si ce n’est pas le cas, changer les, puis cliquer sur « OK ». Cette manipulation est possible autant de fois que vous le désirez et pour n’importe quelle langues disponibles.

Voici la liste de l’ensemble des langue avec leurs initiale disponibles sur Revit:

Langue Initiales
FrançaisFRA
Anglais (Royaume-Uni)ENG
Anglais (États-Unis)ENU
ItalienITA
AllemandDEU
EspagnolESP
PolonaisPLK
JaponaisJPN
PortugaisPTB
RusseRUS
TchèqueCSY
CoréenKOR
Chinois contemporainCHS
Chinois traditionnelCHT

Vous souhaitez être accompagner à améliorer vos connaissances sur le dessin d’architecture sur ordinateur. Envoi d’exercices particuliers privés, de fiches méthodologiques et de renseignements exclusifs en vous inscrivant aux nouvelles…

 

Inscriptions aux nouvelles de BIM-Indépendant !

Mieux connaître les logiciels d’architecture…

Envoi d’exercices particuliers privés, de fiches méthodologiques et de renseignements exclusifs.


 Désinscription possible quand vous le désirez !

Répandre de l'amour

Votre commentaire...

S'inscrire aux nouvelles:
Pour vous accompagner et que vous deveniez meilleurs dans vos connaissances sur le dessin d'architecture sur ordinateur.  

Pour soutenir le blog !

-Nouveauté-

Suivez l'aventure sur Facebook et YouTube:

Bienvenue sur
BIM-Indépendant !

La pratique du dessin assisté par ordinateur est en train d’évoluer, comme jamais auparavant. Vos concurrents et collègues utilisent déjà ces nouveaux systèmes. Mais vous ne connaissez pas encore assez bien les pratiques de ces logiciels…

Je m’appelle Kévin Bernillon, je suis diplômé et passionné d’Architecture et formé sur les processus BIM. Sur ce Blog, je partage mes meilleurs conseils et astuces pour aider les étudiants en architecture et les architectes de tout horizon à mieux connaitre les logiciels qu’ils sont amenés à utiliser dans la confection de leurs projets architecturaux !